BEST OF FLOYD TOUR 2017

Retour

 

Puisqu'il faut bien redescendre...

Et oui tout a une fin! On le savait, on le redoutait, on l'attendait en même temps car la fatigue commençait à se faire sentir et les proches commençaient à manquer...
Mais je pense pouvoir parler au nom de tous: oui on est en plein dans ce fameux blues de "post tournée"!!! Dur de reprendre une vie normale après cette succession de moments d'émotion intense, de partage avant, pendant et après les concerts!
Quelle chance nous avons de pouvoir donner et recevoir autant, de partager notre amour pour cette musique absolument unique!
Quelle chance avons nous eu de faire partie d'une équipe "au diapason", où il n'y avait pas les tech d'un côté, la prod d'un autre, les zicos ou les chauffeurs dans leur coin... Fameuse équipe où compétences allaient de paire avec qualités humaines. On a bien rigolé mais le boulot était toujours au top.
Merci encore d'être venus nous voir, de nous avoir fait confiance, pour la première fois ou pour la ... 30° fois!
Merci d'avoir prolongé les concerts en venant nous voir aux dédicaces.
Merci de tous vos messages, qui nous confirment qu'on n'a pas rêvé, qui nous encouragent, on en a toujours besoin!!!! Y compris des critiques.
Soyez nos ambassadeurs!
Au plaisir de vous revoir!

Bertrand Lefebvre

 

Commentaires

à bientôt

Reposez vous ,ressourcez vous .On ne vous oublie pas, on parle de vous autour de nous ,on vous attend pour partager encore l'enchantement de 2h volées au temps et au quotidien , et faire ressurgir l'émotion pure que l'on croyait perdue .

Bonjour, à quand la prochaine

Bonjour, à quand la prochaine tournée, c'était très chouette très pro. le son magnifique. merci à tous

repos mérité... effectivement

repos mérité... effectivement. au plaisir de vous revoir un jour! il y a eu un return a pompei pour david gilmour; alors il y aurrra un retour aussi pour best of floyd !

Vous revoir !

Oui oui oui ! On veut vous revoir... un tel spectacle. J'ai bien dis un spectacle car ce que vous nous présentez est bien plus qu'un simple concert. On y retrouve tout l'univers de Pink Floyd. Un moment intense. Un instant suspendu dans ma memoire. Moi qui suis fan de Pink Floyd sans n'avoir jamais pu les voir en concert... Je vous dois un grand merci ! Ne tardez pas à reprendre la route pour notre plus grand bonheur !

Clap de fin de tournée !

Merci Bertrand pour cette belle chronique de fin de tournée qui montre une fois de plus que Best Of Floyd est plus qu'un groupe, mais une "famille" qui sait si bien ressentir et faire passer les émotions de cette merveilleuse musique des Pink Floyd....A trés bientót pour un prochain concert !

2018

un petit retour de prévu sur lyon? je garde un souvenir ému du concert à la bourse du travail... hate de vous revoir!

Ajouter un commentaire