Le meilleur de Pink Floyd en live !

THE WALL

Laissez votre message sur le mur

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera jamais publiée. Mais elle nous permettra de vous informer, le cas échéant, qu'une réponse à votre message à été publiée, et de l'actualité du groupe.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après validation par le modérateur.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
121 messages.
Jean-Louis Jean-Louis a écrit le 23/03/2019
Concert du 22/03/2019 à Bourg en Bresse
Excellente soirée : le choix du répertoire , l'interprétation , la communication avec le public , le jeu de scène sobre , les lumières : tout ça est vraiment très bien réglé. C'est très pro. Et avec en prime l'émotion pour moi ... je me suis régalé. 2h30 de musique et j'avais pas envie que ça s'arrête. Alors encore !!!
Thierry Thierry a écrit le 23/03/2019
concert BOURG EN BRESSE 22 03 19
Guitariste depuis 25ans sur ce repertoire et fan de Gilmour vous m'avez tous impressionné, musiciens et choristes. Vous êtes très loin devant les autres groupes comparables par votre technique maîtrisée et la présence de tous les interprètes nécessaire à ce niveau de spectacle. J'aurai plaisir à vous revoir lors d'un prochain passage. Vraiment bravo à vous tous et bonne route. Amicalement Thierry.
Dessertenne Dessertenne a écrit le 23/03/2019
Concert Lyon 21/03/19
Inconditionnel des Floyd depuis mon adolescence chaotique j'ai été bluffé...que du bonheur...je me suis laissé fondre petit à petit dans mon fauteuil en ne ratant pas une seule mesure. J'ai chanté, tambouriné, fermé les yeux pour me délecter des morceaux...les connaisseurs vont prendre leur pied, je vais d'ailleurs essayer ma grat avec les orteils !!! Mille bravo pour la prestation et le choix des reprises, je reviendrais sans aucun doute. Teacher Dav
Michel Charmier Michel Charmier a écrit le 23/03/2019
Concert du 22 mars à Bourg en Bresse
C’était pour moi la cinquième « séance »……Que de chemin parcouru depuis le Transborder ! Le groupe a gagné en performance, en présence scénique en cohésion. Vous flirtez avec la perfection. Bravo aux filles pour cette exceptionnelle interprétation de « the Great Gig in the Sky ».Vous avez été parfaites. Et que dire de ce sublime « Confortably Numb » où je me suis senti revenu à Gerland en 1994 avec sur le final du morceau, lorsque la guitare de Bertrand « pleure » comme celle de David Gilmour le faisait, une envie de lever la tête pour tenter d’apercevoir cette énorme boule ouvrir ses pétales ! Super soirée avec en apothéose l’excellente adaptation de « High Hopes » où Stéphane laisse transparaître toute sa classe. Chapeau les Artistes !
Yvonne et Jean-Jacques Yvonne et Jean-Jacques a écrit le 22/03/2019
Concert Lyon 22 mars
C'est toujours un immense bonheur de suivre les concerts de Best Of Floyd (floyd legend auparavant) depuis une quinzaine d'années. Que de chemins parcourus, mais l'osmose parfaite de tout le groupe, la qualité des musiciens, les voix superbes des choristes, et l'équipe technique au top, nous fait revivre les très grands moments des Pink Floyd avec une fidélité inégalée. La perfection, le plaisir des musiciens sur scène, et leur humilité ne peuvent qu'engendrer un véritable bonheur à les écouter. A très bientôt à Aix les bains !

LES PROCHAINES DATES

Voir tous les Concerts

REJOIGNEZ LE FAN CLUB

Partagez
Partagez