Notre livre d'or

Écrivez un nouveau message

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Graham


de
Chambéry


a écrit le 11 mars 2024

Ça fait la septième fois que l'on a vu ce superbe groupe de musiciens et pour l'ensemble de la prestation c'était la plus aboutie (musique, son, lumière). Peut-être que l'on préfère Dark Side, The Wall et Wish aux disques plus récents mais toute l'ambiance était fidèle au feeling de Floyd. Bravo à tous dont le jeune Tristan et mon compatriote Richie. A la prochaine j'espère.

Merci de patienter…