Ça fait la septième fois que l'on a vu ce superbe groupe de musiciens et pour l'ensemble de la prestation c'était la plus aboutie (musique, son, lumière). Peut-être que l'on préfère Dark Side, The Wall et Wish aux disques plus récents mais toute l'ambiance était fidèle au feeling de Floyd. Bravo à tous dont le jeune Tristan et mon compatriote Richie. A la prochaine j'espère.