Bruno Vancles de Tournai – Belgique a écrit le 11 mars 2024 Si vous montez dans le nord, Lille ou Liévin, nous serons aussi nombreux à venir vous écouter et vous applaudir. Bonne continuation à vous. … Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter…