Notre livre d'or

Écrivez un nouveau message

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

gremeaux


de
annecy


a écrit le 10 mars 2024

je ne compte plus le nombre de fois ou on vous a écouté depuis le début de votre aventure.
Mais hier, c'était encore mieux avec cette nouvelle mise en scène et ces jeux de lumière digne du pink floyd.
époustouflant et musicalement que dire de plus, c'était parfait même avec le petit bug du départ sur "shine on you….". ça te rend encore plus vrai Bertrand.
et puis entre nous, démarrer seul en solo devant autant de personnes doit demander un sacré courage, même si tu en a l'habitude.
ça m'a rappelé cette extraordinaire soirée de Bonneville ou vous nous aviez fait une programmation identique pour les 30 ans de "the wall".
continuez longtemps de nous donner autant de plaisir.

bravo à vous tous sans exception, une spécial whaouh à Fantin et aux jeunes de la chorale d'ugine qui ont été extraordinaires, comme d'autres de leurs camarades l'avaient déjà été lors de votre anniversaire à Albertville.

Chapeau bas.

Merci de patienter…