Voilà c'était la cinquième fois que je vous ce superbe groupe et c'était sublime. Le plus abouti depuis la première fois il y a plus de 15 ans . Quels talents et qu'elle génèrosite d'avoir offert sur scène le mythique solo de comfortably numb à un jeune de 16 ans , c'était beau. Du très grand spectacle. Pour les yeux et les oreilles. Merci pour cette belle soirée a l'arcadium ce 9 mars 2024.