Notre livre d'or

Écrivez un nouveau message

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Yves


a écrit le 24 avril 2023

Concert du 15 avril à Bourg-en-Bresse.
Bonsoir à tous.
Super cette nouvelle formule "essentielle" !
Cela fait une dizaine de fois que je vous écoute en concert et j'ai retrouvé à Bourg l'ambiance de ceux maintenant bien anciens à la Pierre du Roy ou à la Jacobelle, avec cette proximité, presque cette complicité que le public peut avoir avec vous.
Cela n'enlève rien bien sûr à l'intérêt de plus grands spectacles. C'est juste complémentaire et cela fait du bien.
Et puis, un concert qui ouvre par le Childhood's End de Gilmour, moi, cela me donne des frissons. Comme aussi cette magnifique version rallongée de the fat old sun, celle m'a-t-il semblé du live in Gdansk.
D'une manière générale, bravo pour oser visiter le répertoire des Floyd ante 1973. Bien sûr, cela fait moins taper dans les mains une partie du public qu' Another brick in the wall, mais pour moi, quelle émotion d'entendre Astronomy domine ou Arnold Layne pour ne citer que ces exemples là.
Super aussi d'avoir fait le choix des parties 6 à 9 de shine on you, la profondeur du final donnant la chair de poule.
J'arrête là ce trop long propos et ne retenez qu'une chose de mon témoignage : surtout ne changez rien !
Bien fidèlement

Merci de patienter…