Le meilleur de Pink Floyd en live !

THE WALL

Laissez votre message sur le mur

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera jamais publiée. Mais elle nous permettra de vous informer, le cas échéant, qu'une réponse à votre message à été publiée, et de l'actualité du groupe.
Votre message n’apparaitra dans le livre d’or qu’après validation par le modérateur.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
120 messages.
martin daniel martin daniel a écrit le 27/05/2019
29 Avril 2019 - Lille Sebastopol
Du pur bonheur. Après avoir vu les originaux et les meilleurs cover, j'étais dans l'expectative, et bien j'ai passé une soirée extraordinaire. Techniquement du très très haut de gamme, les yeux fermés c'est à s'y méprendre, on ressent également dans l'interprétation beaucoup de respect pour le groupe original. et dans comfortably numb j'ai retrouvé la version de Gilmour à Gdansk pour moi la meilleure.. Vous dégagez une joie et un bonheur de jouer que vous m'avez transmise. J’espère vous revoir sur Lille très vite. Bravo aux techniciens du son, exceptionnel et très belle mise en scène. Vous m'avez rendu heureux et j'en redemande.
Robin Robin a écrit le 01/05/2019
Concert du 26 avril à Niort
Super concert, que du plaisir. Merci de nous rappeler notre génération Pink Floyd. Ce retour en arrière à été un pur moment de bonheur.
Christophe Christophe a écrit le 29/04/2019
Très bien, mais...
Très belle prestation, on retrouve une ressemblance dans les voix (Gilmour et Waters) et Les musiques sont très bien joué. Pink Floyd, c'est de la musique mais surtout des gros solos qui nous transportent, nous font voyager. Et c'est la le gros problème c'est = Le son de la guitare solo était très très très en retrait, cela gâche tout le plaisir. Je suis un fan de Gilmour, j'attendais des solo puissants, qui nous scotch Malheureusement ça n'a pas été le cas (il étaient pourtant très bien joué). Si les solos étaient plus percutant, le spectacle aurais été parfait !!! Merci pour ce live 🙂
François François a écrit le 28/04/2019
Concert du 27 avril au Sébastopol de Lille
Un véritable plaisir de voir un super concert dans une petite salle, je peux dire qu'hier soir j'ai passé une excellente soirée. Je me suis remémoré le concert de Pink Floyd en 88 à Villeneuve D'Ascq. J'espère vous revoir sur une prochaine tournée.
xavier xavier a écrit le 28/04/2019
Lille-théatre Sébastopol - 27/04/2019
un seul mot: MERCI!!! n'ayant jamais vu les Pink Floyd, je ne savais pas trop à quoi m'attendre... et quelle surprise!!! des musicos très pro, des effets scéniques superbes dans le cadre du Sébasto de Lille, des roadies et ingé son au top!! ET LE COCHON de "One of these days"!!! grand merci à vous tous pour cette ambiance de feu qui m'a donné la chair de poule!! je ne manquerais pas de venir vous voir à votre prochaine date dans la métropole!! Au Zénith...?

LES PROCHAINES DATES

Voir tous les Concerts

REJOIGNEZ LE FAN CLUB

Partagez
Partagez